Aucune sanction pour Nico Rosberg à Bahreïn

Le panel de commissaires sportifs du Grand Prix de Bahreïn a décidé de ne pas sanctionner Nico Rosberg pour les deux faits de course dans lesquels il a été impliqué durant la manche Bahreïnie

Le panel de commissaires sportifs du Grand Prix de Bahreïn a décidé de ne pas sanctionner Nico Rosberg pour les deux faits de course dans lesquels il a été impliqué durant la manche Bahreïnie.

Par deux fois, Rosberg a tassé ses adversaires de façon virile, obligeant même Lewis Hamilton a dépasser le pilote allemand en ayant les quatre roues en dehors de la piste. La seconde manœuvre litigieuse l’avait opposé à Fernando Alonso, le pilote espagnol se plaignant de cette action auprès de son équipe lors d’une communication radio retransmise en direct par la FOM.

Suite à la décision des commissaires, le double Champion du Monde a réagi sur son compte Twitter : "Je pense que vous allez prendre du plaisir dans les courses à venir ! Vous pouvez défendre votre position comme vous voulez et vous pouvez dépasser en dehors de la piste ! Amusez-vous !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Type d'article Actualités