Audi et la F1 : "C'est de la pure spéculation"

De manière presque étonnante, Audi a tenu à démentir toutes les rumeurs concernant un possible engagement en Formule 1 à l'horizon 2016

De manière presque étonnante, Audi a tenu à démentir toutes les rumeurs concernant un possible engagement en Formule 1 à l'horizon 2016. En fin de semaine, un rapport du média Auto Express, citant des sources internes au constructeur allemand, évoquait

l'arrivée de la marque aux anneaux dans la catégorie reine

dans deux ans. Le nom de Fernando Alonso était également associé à ses rumeurs.

"Audi en Formule 1 ? Ces rumeurs continuent à apparaître régulièrement depuis des années", peut-on lire sur la page Facebook officielle d'Audi Sport. "C'est de la pure spéculation de nouveau, et sans aucun fondement."

Le constructeur allemand agrémente son propos de quatre photos rappelant ses engagements actuels. "Nous sommes engagés en FIA WEC, en DTM et en GT. En 2015, nous ajouterons l'Audi Sport TT Cup à notre programme", rappelle la marque.

Par le biais d'un hashtag subtil, le département compétition d'Audi joue même la carte de la situation renversée et rappelle que ses challengers sont les bienvenus dans ces différentes catégories !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso
Type d'article Actualités