Avant Shanghai, d'Ambrosio a déjà beaucoup appris

Après avoir vu l'arrivée pour le premier Grand Prix de sa carrière à Melbourne, Jérôme d'Ambrosio a connu son premier abandon dans la catégorie reine le week-end dernier à Sepang

Après avoir vu l'arrivée pour le premier Grand Prix de sa carrière à Melbourne, Jérôme d'Ambrosio a connu son premier abandon dans la catégorie reine le week-end dernier à Sepang.

A quelques jours de prendre la piste sur le circuit de Shanghai, le Belge affirme avoir déjà retiré beaucoup d'expérience de ces deux premiers rendez-vous et espère continuer sur la bonne voie.

"Je suis prêt pour mon troisième week-end de course en Formule 1. Après l'Australie et la Malaisie, je peux dire que j'ai déjà beaucoup appris et cela va m'aider à rester concentré pour les prochaines courses. Et c'est ce que je veux, continuer à faire de petits pas mais solides et continuer d'avancer tous ensemble avec l'équipe. Je suis très heureux de la façon dont j'ai commencé la saison et j'espère continuer ainsi," a-t-il déclaré.

En Chine, d'Ambrosio aura deux objectifs clairs. Tout d'abord se qualifier dans les 107% du temps samedi puis voir le drapeau à damiers dimanche.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jérôme d'Ambrosio
Type d'article Actualités