Badoer refuse d'être comparé à Grosjean et Alguersuari

Luca Badoer prendra part tout à l'heure à son premier Grand Prix de Formule Un depuis dix ans

Luca Badoer prendra part tout à l'heure à son premier Grand Prix de Formule Un depuis dix ans. Il s'élancera de la dernière position sur la grille de départ, ce qui lui vaut de nombreuses critiques.

Car depuis le début du week-end, le vétéran italien n'a pas fait mieux qu'une triste 18ème place, lors des essais libres 2 de vendredi. Une performance décevante lorsque l'on sait que son équipier chez Ferrari (Kimi Räikkönen) est près de trois secondes devant en qualifications. Un gouffre...

Mais Badoer (54 Grands Prix) refuse la comparaison avec Alguersuari (1 Grand Prix) et Grosjean, qui dispute à Valence son tout premier Grand Prix de Formule Un.

"Alguersuari a déjà participé à une course et Grosjean a déjà couru ici en GP2 et connait la piste", se défend l'Italien. "C'est complètement différent, vous ne pouvez pas comparer ces situations", achève le pilote Ferrari.

Luca Badoer, qui remplacera Felipe Massa le temps de sa convalescence, s'est qualifié dernier à une seconde et demi d'Alguersuari, qui partira avant dernier.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Luca Badoer , Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités