Barrichello attend des progr?s de Honda pour le mois prochain

L'écurie Honda F1 Racing a probablement vécu sa pire course de la saison en Hongrie

L'écurie Honda F1 Racing a probablement vécu sa pire course de la saison en Hongrie. Ses deux pilotes ont été éliminés dès la première phase des qualifications puis dimanche, Button a abandonné et Barrichello a terminé dernier.

Sur son site internet, le pilote brésilien rapporte qu'il est allé à Brackley pour discuter avec les nouvelles recrues de l'équipe nippone. Selon lui, leur travail prend une tournure intéressante mais il faudra patienter encore un mois avant d'en voir les premiers impacts.

"En marge de la course, je me suis rendu à l'usine pour rencontrer les deux nouveaux aérodynamiciens qui travaillent avec nous : Loic Bigois, qui vient de Williams, et John Owen, en provenance de BMW. Ces deux équipes ont d'excellents résultats cette année."

"Nous avons eu une très longue discussion et ils m'ont fait une excellente impression. Ils m'ont dit exactement ce que je voulais entendre. Ils croient que l'étalonnage de notre soufflerie est mauvais et pour cette raison, tout ce qui a été développé n'a pas été efficace."

"Nous devons changer beaucoup de choses, même des morceaux de la structure à l'intérieur de la soufflerie et il faudra environ un mois avant que nous puissions voir des changements."

"Pour être certains que la voiture de l'an prochain sera bonne, nous devons modifier la monoplace actuelle afin de vérifier que les modifications apportées vont dans la bonne direction. Je suis persuadé que c'est le cas, il le faut."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Williams
Type d'article Actualités