Barrichello: "Deux autres pilotes prétendent au volant"

partages
commentaires
Barrichello:
13 janv. 2012 à 14:27

Après deux saisons de bons et loyaux services chez Williams, Rubens Barrichello ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait en Formule 1 cette saison

Après deux saisons de bons et loyaux services chez Williams, Rubens Barrichello ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait en Formule 1 cette saison.

Le vétéran brésilien estime être en concurrence avec deux autres pilotes pour le second baquet de titulaire à Grove.

Après une saison difficile, Williams se doit de redresser la barre en 2012 et cherche à enrôler le meilleur pilote possible aux côtés de Pastor Maldonado. Toutefois, après avoir perdu son sponsor titre AT&T, l’écurie de Sir Frank Williams est également en quête de nouveaux sponsors et l'obtention du second baquet sera certainement conditionnée à un apport financier.

Les deux pilotes qui peuvent prétendre à remplacer Barrichello chez Williams sont Adrian Sutil et Bruno Senna, qui disposent tous deux d'un budget de plusieurs millions d'euros. Toutefois, l'Allemand doit faire face à un procès qui débutera à la fin du mois, alors que le Brésilien n'a pas vraiment convaincu chez HRT et Lotus Renault GP ces deux dernières saisons.

"Je dois dire que cela prend plus de temps que je ne l’aurais espéré pour être honnête. Je dois penser positivement, ce que j’ai toujours fait. Vous devez y croire et, si les choses tardent à arriver, vous devez vous dire que ce ne sera bientôt plus très long," a déclaré Barrichello au journaliste Peter Windsor.

"Je me bats pour ma place. Je pense qu’il y a deux autres pilotes qui ont le potentiel pour piloter chez Williams, mais je sens aussi que je suis un bon candidat et que je pourrais poursuivre l'aventure avec cette écurie. Il y a eu beaucoup de changements dans l’équipe, de nouvelles têtes sont arrivées et il y a un nouveau moteur. Et je pense que je peux dire à Williams qu’ils peuvent avoir en bonus mon expérience."

Article suivant
Rosberg : "Mercedes peut devenir la meilleure équipe"

Article précédent

Rosberg : "Mercedes peut devenir la meilleure équipe"

Article suivant

Surtees : "Il faut aider les jeunes pilotes"

Surtees : "Il faut aider les jeunes pilotes"
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado , Bruno Senna , Adrian Sutil , Frank Williams
Équipes Williams