Barrichello garde toute la confiance de Brawn

Rubens Barrichello, 252 Grands Prix au compteur, devrait garder son volant au sein de l'écurie Honda Racing pour la saison 2008

Rubens Barrichello, 252 Grands Prix au compteur, devrait garder son volant au sein de l'écurie Honda Racing pour la saison 2008.

Ross Brawn, le nouveau directeur de l'équipe japonaise, a tenu à préciser qu'il lui accordait toute sa confiance, mettant ainsi fin aux nombreuses rumeurs concernant le futur du brésilien en Formule 1.

De plus, le britannique connait parfaitement Barrichello pour l'avoir côtoyé chez Ferrari entre 2000 et 2005.

"Rubens est toujours sous contrat avec nous pour 2008 et il n'y a donc aucune raison de spéculer à ce sujet. Je pense que l'année 2007 a été très difficile pour pouvoir juger la performance des pilotes Honda. En effet, les problèmes provenaient du manque de performance de la voiture."

"Personnellement, je pense que nous devons continuer avec Rubens et Jenson, car ce sont deux pilotes qui ont prouvé pouvoir gagner des courses et ils ont aussi une certaine reconnaissance dans le paddock. Je n'ai aucune préoccupation à propos des pilotes."

Rubens Barrichello, qui vient tout juste de remporter une prestigieuse course de kart au brésil, devrait donc battre un record historique au cours de la saison 2008, à savoir celui du plus grand nombre de Grands Prix disputés.

Ce record est toujours détenu depuis le Grand Prix d'Australie 1993, par l'italien Riccardo Patrese (256 Grands Prix).

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Ross Brawn , Riccardo Patrese
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités