Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Barrichello : "Je pense mériter mieux"

Felipe Massa, Nelson Piquet et Rubens Barrichello disputeront leur Grand Prix national ce week-end, mais cette épreuve pourrait avoir une saveur particulière pour le pilote Honda

Felipe Massa, Nelson Piquet et Rubens Barrichello disputeront leur Grand Prix national ce week-end, mais cette épreuve pourrait avoir une saveur particulière pour le pilote Honda.

En effet, l'avenir de Barrichello n'est pas encore assuré et il se pourrait que le pauliste prenne part à la dernière course de sa carrière. Si la décision ne tenait qu'à lui, le brésilien prolongerait sans hésiter son contrat. Seulement voilà, Honda fait traîner les choses.

"C'est en suspens. Je ne veux pas arrêter. Je n'arrêterai pas parce que je pense mériter mieux. Je pilote mieux que je ne le faisais lorsque j'ai terminé second du championnat derrière Michael. L'objectif est de ne pas arrêter."

"Le travail réalisé cette année a été assez bon. S'il n'y avait eu pas de problèmes mineurs, je pense que j'aurais plus de vingt points avec une voiture qui n'est pas performante du tout, comme on a pu le voir."

"Ce que je dis au gens, c'est que mon expérience et ma vitesse ne peuvent pas disparaître. Ils le constatent et ils voient les statistiques. Ce qui peut disparaître, c'est ma motivation. Je suis très honnête avec moi-même et le jour où je sentirai que je ne suis plus motivé, j'arrêterai. Mais pour l'instant, je conduis mieux que jamais."

"Je suis suspendu à la décision de Honda, qui veut tester d'autres personnes, les mettre à l'essai à Barcelone. Pour être vraiment honnête, je pense qu'ils essaient de changer la destinée des choses car s'ils veulent gagner l'an prochain, ils ont besoin de quelqu'un de très expérimenté et ayant mes qualités."

"Mais je suis dans l'attente. Je suis optimiste. Je discute également avec d'autres équipes donc j'espère que ça se fera," a conclu l'ancien pilote Ferrari.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Kubica : "Finir troisième serait une belle récompense"
Article suivant EL1 : Un brésilien en tête au Brésil

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse