Barrichello : L’expérience devrait être un avantage à Montréal

partages
commentaires
Barrichello : L’expérience devrait être un avantage à Montréal
8 juin 2010 à 10:55

Rubens Barrichello participera à son 17ème Grand Prix du Canada ce week-end et il espère que toute l’expérience qu’il a engrangée sur ce circuit lui permettra de faire briller l’équipe Williams qui a beaucoup de mal cette saison

Rubens Barrichello participera à son 17ème Grand Prix du Canada ce week-end et il espère que toute l’expérience qu’il a engrangée sur ce circuit lui permettra de faire briller l’équipe Williams qui a beaucoup de mal cette saison.

Après une année d’absence, le retour du circuit de Montréal au calendrier rend Rubens Barrichello très heureux et il espère que les nouveautés apportées par son équipe lui permettront de briller.

"Tout le monde aime le fait que nous retournons au Canada, et moi aussi ! J’y ai déjà participé à 16 courses donc j’ai beaucoup d’expérience, ce qui pourrait être un avantage parce que ce n’est pas facile d’aller dans la bonne voie sur ce circuit. C’est un circuit routier, il n’y a pas beaucoup de grip et c’est très sale, c’est donc complètement différents d’Istanbul et cela requière un package aérodynamique vraiment différent," a déclaré Rubens Barrichello.

"Nous avons plusieurs nouveaux éléments pour cette course et je sais que l’équipe pousse vraiment fort pour améliorer notre performance. Parce que nous avons besoin de plusieurs arrivées sur le podium et aussi parce que j’aime ce circuit. J’y arrive en étant vraiment optimiste et j’espère un bon résultat."

Article suivant
Michael : "De nouvelles pièces pour une performance optimale"

Article précédent

Michael : "De nouvelles pièces pour une performance optimale"

Article suivant

Montréal, un circuit qui plait déjà à Hülkenberg

Montréal, un circuit qui plait déjà à Hülkenberg
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello
Équipes Williams