Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Barrichello ne connaît pas son futur coéquipier

Reconduit chez Williams en 2011, Rubens Barrichello ne fera en revanche plus équipe avec Nico Hülkenberg, dont le contrat n'a pas été prolongé

Reconduit chez Williams en 2011, Rubens Barrichello ne fera en revanche plus équipe avec Nico Hülkenberg, dont le contrat n'a pas été prolongé.

Pour remplacer l'Allemand, plusieurs noms circulent, avec un favori : Pastor Maldonado. Mais aucune annonce officielle n'a eu lieu. Le Brésilien a d'ailleurs révélé qu'il ne connaissait pas lui-même le nom de son futur équipier.

"Je ne sais vraiment pas s'il [Maldonado] vient ou non. Dans mon cas, ils [Williams] ont fait une annonce [de sa reconduction] sans me le dire. Donc je ne sais pas" a-t-il déclaré en marge d'une course de karting au Brésil.

Par ailleurs, Barrichello s'est exprimé sur le débat au sujet des consignes d'équipes. Pour lui, l'attitude de Red Bull tout au long de la saison 2010, de ne favoriser aucun de ses deux pilotes, aura été un "bon exemple".

"Il y a toujours beaucoup de choses que les gens extérieurs [à l'équipe] ignorent, mais je pense que c'était tout de même cool" a-t-il confié au journal Globo Esporte, avant d'ajouter : "C'est le contraire de ce que Ferrari a fait en Allemagne".

Quant à l'arrivée de Pirelli en tant que manufacturier à la place de Bridgestone, elle n'inquiète pas plus que cela le vétran brésilien.

"J'ai aimé la façon dont la voiture s'est adaptée aux nouveaux pneus. Il y avait un bon feeling. Jusqu'à la première course, il est impossible d'en dire plus, mais jusqu'à présent j'ai apprécié".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bianchi et Vergne reviennent sur leurs essais en F1
Article suivant Di Resta veut un baquet de titulaire chez Force India

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse