Barrichello ne doute pas de sa présence en 2012

partages
commentaires
Barrichello ne doute pas de sa présence en 2012
8 sept. 2011 à 16:17

39 ans, 19 années consécutives d'activité en Formule 1, mais Rubens Barrichello n'est pas encore rassasié !Alors que son avenir semble au centre des interrogations et qu'il ne dispose d'aucun contrat pour la saison prochaine, le vétéran brésilien a affirmé qu'il serait bel et bien sur la grille de départ en 2012

39 ans, 19 années consécutives d'activité en Formule 1, mais Rubens Barrichello n'est pas encore rassasié !

Alors que son avenir semble au centre des interrogations et qu'il ne dispose d'aucun contrat pour la saison prochaine, le vétéran brésilien a affirmé qu'il serait bel et bien sur la grille de départ en 2012.

Actuellement en pourparlers avec Williams pour prolonger l'aventure une année supplémentaire, Barrichello s'est dit convaincu de voir l'écurie progresser et afficher un meilleur niveau de performance dans un an.

"Après une année comme celle-ci, à travailler pour une autre année qui sera ma vingtième, j'ai besoin de quelque chose de mieux. Je sens que l'équipe se porte mieux avec le changement de moteur et les changements de personnel, alors je peux voir la lumière au bout du tunnel. Mais je veux juste continuer parce que les gens me veulent et savent que je peux gagner," a affirmé le Brésilien.

S'il se montre aussi sûr de lui, Barrichello n'a pourtant signé aucun contrat qui puisse l'assurer de sa présence dans l'écurie de Grove dans les prochains mois. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à être résolument optimiste.

"Nous discutons jour après jour. Nous avons juste besoin de voir. J'aimerais que nous ayons déjà conclu un contrat mais ça prend un peu plus de temps, mais jusqu'ici il n'y a rien à ajouter, je travaille juste très dur pour voir ce que nous pouvons faire. Je pense que l'équipe prend tout en considération, ils savent ce que je peux offrir. Il n'y a rien d'autre que je puisse dire, vraiment. Je suis toujours en position d'attente," a-t-il confié.

La saison prochaine, Williams sera motorisée par Renault, au cœur d'un solide partenariat qui laisse espérer l'équipe britannique pour retrouver un rang plus conforme à son standing et son glorieux passé.

Article suivant
La météo devrait être estivale à Monza

Article précédent

La météo devrait être estivale à Monza

Article suivant

Chandhok prendra le volant vendredi matin à Monza

Chandhok prendra le volant vendredi matin à Monza
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello
Équipes Williams