Barrichello : "Pas toujours facile de régler sa voiture"

Rubens Barrichello participera à un nouveau Grand Prix sur son circuit national à Sao Paulo

Rubens Barrichello participera à un nouveau Grand Prix sur son circuit national à Sao Paulo. Un tracé qu’il apprécie tout particulièrement de part sa géolocalisation mais aussi parce que, selon lui, la piste d’Interlagos possède l’un des meilleurs enchaînements au monde, les virages 6 et 7.

Evidemment, il y aura beaucoup d’attente du public brésilien envers Rubens Barrichello, qui avait signé la pole position l’an dernier au volant de sa Brawn GP. Le pilote Williams et son équipe vont tout faire pour combler de bonheur les nombreux supporters présents sur place.

"C’est ma course préférée. J’aime la ville, les personnes et le comportement des fans. J’aime tout simplement être là-bas, mais cela passe trop rapidement ! La piste est un bon endroit. A mon avis, le double virage à droite, les 6 et 7, est l’un des meilleurs virages au monde. Il y a des endroits pour dépasser à Interlagos, alors qu’il y a toujours un risque de pluie pour faire des choses intéressantes," a déclaré Rubens Barrichello.

"Avoir de bons réglages et faire un bon résultat en qualifications est important, mais ce n’est pas toujours facile de régler la voiture. Vous avez besoin d’une forte traction et d’équilibre. La Williams a tendance à convenir au Brésil, et j’aurais un nouveau moteur pour cette course, donc nous verrons. Parmi les messages que je reçois, je sais que les fans souhaitent que l’équipe fasse bien ce week-end et nous allons attaquer pour leur offrir cela."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello
Équipes Williams
Type d'article Actualités