Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Barrichello persuad? de rester chez Honda en 2008

En milieu de semaine, certaines rumeurs remettaient en cause le contrat liant Rubens Barrichello à l'équipe Honda F1 pour l'année  prochaine

En milieu de semaine, certaines rumeurs remettaient en cause le contrat liant Rubens Barrichello à l'équipe Honda F1 pour l'année  prochaine.

Au Brésil, devant son public, le vice champion du monde 2002 et 2004 a tenu à clarifier sa situation. Selon lui, il n'y a aucun doute qu'il sera au volant d'une Honda lors du Grand Prix d'ouverture de la saison 2008, et toute rupture de contrat est inenvisageable.

"Je crois que c'est tout bonnement impossible, à moins que j'ai un problème personnel. Je pense que les gens essaient seulement de créer quelques rumeurs. Je possède un contrat pour la saison prochaine, je pilote assez bien donc cela ne devrait pas être un problème."

"J'ai signé un papier et l'équipe était d'accord avec les conditions, alors je ne crois pas qu'il ait la moindre raison de spéculer. J'ai travaillé sur le développement de l'écurie et les choses avancent bien, donc j'estime que ce ne sont que des commentaires loufoques."

Barrichello reconnaît tout de même qu'il a vécu l'une des pires saisons de sa carrière. S'il ne termine pas le dernier Grand Prix de l'année dans le Top 8, ce sera la première fois depuis qu'il fait de la F1 qu'il reste bredouille toute une saison.

"Ca a été horrible. A chaque fois que la situation me permettait de marquer des points, tout le monde restait en piste et je finissais neuvième. Et lorsque nous avions la possibilité d'inscrire quelques points sous la pluie, nous avons pris de mauvaises décisions. Du coup, je n'ai aucun point."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alonso mise sur un week-end sec
Article suivant Essais Libres 3 : Massa prend l'ascendant sur les pr?tendants au titre

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse