Barrichello ravi par son tour en qualifications

Rubens Barrichello disputait peut-être les dernières qualifications de sa carrière en Formule 1, qui plus est sur ses terres, à Interlagos

Rubens Barrichello disputait peut-être les dernières qualifications de sa carrière en Formule 1, qui plus est sur ses terres, à Interlagos. Mais le Brésilien a tout de même réalisé l'une des meilleurs performances de sa saison en s’emparant de la 12ème place.

Barrichello est ravi du tour qu’il a réalisé devant ses nombreux supporters et sa famille. Il espère faire une bonne course ce dimanche, estimant que ce sera sa meilleure chance de l’année de signer un bon résultat.

"Je me sens bien ! Je suis vraiment ravi d'avoir réalisé un bon tour car j'ai beaucoup de membres de ma famille qui sont présents sur le circuit. C’est également un bon résultat pour l'équipe et pour les supporters, je sentais leur présence, c'était bien qu'ils me poussent, ce qui était une sensation incroyable. Je dois faire 71 tours de qualifications demain, mais c'est notre meilleure chance de la saison d'obtenir un bon résultat. Espérons donc que ce sera une bonne course," a déclaré Barrichello.

De son côté, Pastor Maldonado a connu une séance difficile puisqu’il n’est pas parvenu à passer le cap de la Q1. Le Vénézuélien n’a pas su trouver l’équilibre parfait au volant de sa FW33, ni un tour clair.

"Nous sommes un peu en retrait avec cette 18ème place. Nous n'avons pas trouvé le bon équilibre avec les pneus les plus tendres et je n'ai pas eu un tour clair, avec la piste dégagée devant moi. Nous devrons gagner beaucoup de places en course mais, après l'avoir fait à Abu Dhabi, je suis optimiste pour le faire à nouveau ici," a confié Maldonado.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Type d'article Actualités