Barrichello : "S'il pleut, cela pourrait devenir intéressant"

Les performances des deux FW33 ne sont pas à la hauteur des attentes de l'équipe

Les performances des deux FW33 ne sont pas à la hauteur des attentes de l'équipe. Mais si la pluie venait à faire son apparition, les pilotes Williams pourraient peut être tirer leurs épingles du jeu.

C'est en tout cas ce que pense le vétéran de l'équipe de Sir Frank Williams qui apprécie particulièrement de revenir courir sur ce tracé du Nürburgring.

"Nous n'avons pas été aussi compétitifs que nous aurions dû l'être aujourd'hui mais si la météo venait à changer, cela pourrait être intéressant. J'aime vraiment ce circuit donc j'attends vraiment un meilleur week-end." a déclaré Rubens Barrichello.

Pastor Maldonado a rencontré des problèmes aujourd'hui qui ne l'ont pas aidé à appréhender le comportement de sa monoplace sur ce tracé allemand. Il attend toutefois un mieux demain.

"Nous avons rencontré quelques problèmes aujourd'hui et je n'avais pas un très bon feeling avec la voiture. Je pense que ce sera un week-end difficile pour nous mais nous travaillons durs et espérons des améliorations pour demain." ajoute Maldonado.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Frank Williams , Pastor Maldonado
Équipes Williams
Type d'article Actualités