Barrichello veut que Honda fasse mieux

Cette année, Honda F1 Racing a fini 4e du championnat et a remporté une victoire

Cette année, Honda F1 Racing a fini 4e du championnat et a remporté une victoire. C'est trop peu pour Barrichello qui lui n'a jamais réussi à monter sur le podium cette saison. L'écurie japonaise n'a pas été au niveau de ce qu'attendait l'ex-pilote Ferrari.

"Nous faisons trop de rencontres presse et nous ne roulons pas assez ! Je me bats pour que cela change", s'exclame Rubens Barrichello. "J'ai passé trop de temps à améliorer la traction de la voiture sans jamais y parvenir."

Barrichello a également eu des problèmes d'adaptation au système de freinage de sa monoplace car chez Ferrari, il utilisait un système unique, utilisé seulement par l'équipe italienne. Il critique donc Brackley, qui ne l'a jamais écouté et qui n'a jamais effectué de changements malgré les réclamations de Rubens.

Barrichello, 34 ans, compte bien se battre aux avant-postes durant la saison 2007 et il tente de mettre toutes les chances de son côté. La campagne 2006 de Honda F1 Racing n'était pourtant pas si mauvaise...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités