Barrichello veut voir Massa se battre pour le titre

Et si les trajectoires de Felipe Massa et Rubens Barrichello se rejoignaient ? C'est ce qu'espère de tout cœur le vétéran brésilien de 41 ans à l'aube du début de la saison

Et si les trajectoires de Felipe Massa et Rubens Barrichello se rejoignaient ? C'est ce qu'espère de tout cœur le vétéran brésilien de 41 ans à l'aube du début de la saison.

Ancien pilote Ferrari lui aussi, Barrichello avait profité du changement de réglementation technique en 2009 pour jouer la victoire aux côtés de Jenson Button chez Brawn GP. Pour lui, les similitudes sont toutes trouvées pour cette saison et il souhaite voir son compatriote être en mesure de se battre aux avant-postes avec Williams cette année.

"Felipe a une bonne chance chez Williams", a déclaré Barrichello à Globo. "J'espère que ça ira très bien, qu'il pourra gagner des courses et se battre pour le titre, comme je l'ai fait en 2009."

"J'ai suivi tous les essais et je suis stressé avant de voir si la Williams est aussi compétitive qu'elle en a l'air. L'équipe à battre pour le moment est Mercedes, mais Williams est là."

Cette année, Barrichello poursuivra son rôle de consultant sur les Grand Prix pour une chaîne de télévision brésilienne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello , Felipe Massa
Équipes Mercedes , Williams , Ferrari
Type d'article Actualités