Beaucoup d'excitation pour Hülkenberg avant Melbourne

partages
commentaires
Beaucoup d'excitation pour Hülkenberg avant Melbourne
13 mars 2012 à 10:53

Nico Hülkenberg, qui effectuera ses débuts en tant que pilote titulaire chez Sahara Force India ce week-end, répond à quelques questions avant le Grand Prix d’Australie

Nico Hülkenberg, qui effectuera ses débuts en tant que pilote titulaire chez Sahara Force India ce week-end, répond à quelques questions avant le Grand Prix d’Australie.

Nico, vous allez participer à votre première course en tant que pilote Sahara Force India. Comment vous sentez-vous ?

"Il y a beaucoup d’excitation, c’est le mot que j’utiliserais pour décrire ce que je ressens. Et je pense que cela continuera jusqu’à dimanche matin à Melbourne quand je me réveillerai tout en sachant que je courrai à nouveau dans quelques heures. C’est comme cela lorsque vous ressentez ce sentiment d’excitation dans votre estomac."

Pensez-vous que vous avez perdu en vitesse après une année sans courir ?

"Les essais ont été vraiment bons et cruciaux pour m’aider à être bien préparé. Mais je sais que les essais sont vraiment différents de la course parce que vous n’avez jamais la même pression que lors d’un week-end de course. Je pense que le vrai test sera la séance de qualifications quand vous devez donner votre maximum et que vous n’avez qu’une seule chance."

Est-ce que le Grand Prix d’Australie est l’un de vos préférés du calendrier ?

"Ma première course ici en 2012 fut un peu course, seulement la moitié d’un tour, mais à part cela, j’ai de bons souvenirs de Melbourne et de l’Australie en général. C’est l’une des destinations où règne une atmosphère spéciale et toute la vile semble si détendu et accueillante. C’est la même atmosphère qui règne à Monaco ou Singapour."

Aurez-vous du temps libre pour vous détendre à Melbourne ?

"C’est une course où nous arrivons très tôt pour nous adapter au changement d’horaire. Je vais donc avoir le temps de visiter un peu la ville, de courir, de faire du vélo et de visiter un peu des endroits comme la place de St Kilda. J’essaye toujours de garder un peu de temps pour explorer un peu la côte."

Article suivant
Retour sur le Grand Prix d’Australie 2011

Article précédent

Retour sur le Grand Prix d’Australie 2011

Article suivant

Button se satisfait de l'interdiction des diffuseurs soufflés

Button se satisfait de l'interdiction des diffuseurs soufflés
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg Boutique
Équipes Force India