Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Beaucoup de travail sur les nouveautés chez Williams

A Valence, l’écurie Williams est arrivée avec un nombre important de nouveautés dans ses bagages et c’est pourquoi Rubens Barrichello et Pastor Maldonado ont eu beaucoup de travail aujourd’hui

A Valence, l’écurie Williams est arrivée avec un nombre important de nouveautés dans ses bagages et c’est pourquoi Rubens Barrichello et Pastor Maldonado ont eu beaucoup de travail aujourd’hui.

Après cette première journée d’essais, Barrichello estime qu’il faut encore peaufiner les réglages afin que les nouveautés soient parfaitement adaptées à la monoplace, en vue de bien figurer en qualifications et en course.

"Nous avons apporté beaucoup de nouveautés à Valence. La journée fut donc chargée pour l'équipe. Il nous faut encore un peu plus travailler sur ces évolutions, nous allons donc analyser toutes les informations recueillies aujourd'hui. Nous allons faire de notre mieux pour obtenir tout ce qui est possible avec la voiture pour faire du bon travail en qualifications et marquer quelques points en course," a déclaré Barrichelllo aux journalistes à Valence.

De son côté, Maldonado estime que son équipe a fait tout ce qu’il fallait lors de ce vendredi et le seul point noir de ses essais fut une crevaison lente survenue à la fin de la deuxième séance d’essais libres.

"Nous avons fait tout ce dont nous avions besoin aujourd'hui. J'ai eu un petit problème à la fin de la deuxième séance, avec une crevaison lente. J’ai donc dû terminer la séance quelques minutes plutôt que prévu, mais cela ne nous a vraiment rien coûté. Il y a encore des progrès à faire, mais il n'y a pas de raison pour laquelle nous ne pourrions pas nous battre pour une place dans le Top 10 demain," a ajouté Maldonado.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Pérez est apte à participer au Grand Prix d'Europe
Article suivant Trulli a travaillé sur ses problèmes de direction

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse