Berger ?carte l'arriv?e de Doornbos chez Toro Rosso

Le patron de Toro Rosso, Gerhard Berger, a démenti les spéculations sur le possible lien entre Robert Doornbos et l'équipe pour 2007, alors que la presse relayait ces derniers jours la viabilité de ce transfert, et bien que ses pilotes n'aient pas...

Le patron de Toro Rosso, Gerhard Berger, a démenti les spéculations sur le possible lien entre Robert Doornbos et l'équipe pour 2007, alors que la presse relayait ces derniers jours la viabilité de ce transfert, et bien que ses pilotes n'aient pas encore été officiellement confirmés.



L'autrichien a de nombreuses fois affirmé son envie de garder Vitantonio Liuzzi et Scott Speed pour l'année prochaine, mais les incidents lors des dernières courses l'ont clairement irrité, avouant même que ses deux poulains n'ont pas progressé autant qu'il l'aurait voulu.



Doornbos a courru trois fois en Grand Prix pour Red Bull Racing en 2006, mais comme les baquets 2007 sont déjà réservés, le néerlandais a forcément été lié à une place chez Toro Rosso. Rien de plus logique ! Pourtant, Berger continue de démentir quoi que ce soit.



"

Je ne suis au courant de rien à propos de ces rumeurs

", dit Berger dans un journal autrichien. "

Il est vrai que nous n'avons pas confirmé nos pilotes pour 2007, mais c'est parce que nous avons été occupés avec d'autres choses ces dernières semaines.

"



"

Maitenant que la question du moteur a été résolue, nous pouvons y penser, mais le choix ne sera pas fait avant que Didi (Dietrich Mateschitz) et moi nous concertions.

"



"

Il n'y aura pas de surprises, la seule chose que je peux dire c'est que Robert Doornbos ne joue aucun rôle dans nos prévisions. Et ses sponsors non plus.

"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerhard Berger , Robert Doornbos , Scott Speed , Vitantonio Liuzzi
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso
Type d'article Actualités