Berger est sceptique pour les débuts de Senna en F1

Très proche d'Ayrton Senna autrefois, Gerhard Berger soutient Bruno Senna, qui fera ses débuts en F1 la saison prochaine en pilotant pour Campos Meta

Très proche d'Ayrton Senna autrefois, Gerhard Berger soutient Bruno Senna, qui fera ses débuts en F1 la saison prochaine en pilotant pour Campos Meta.

"Je le suis depuis très longtemps", expliquer Berger à la télévision autrichienne. "Il a eu des hauts et des bas dans sa carrière. Mais en Formule Un, il doit montrer ce dont il est capable. C'est difficile de dire à l'avance quel sera son niveau."

"Sous la pluie et sur le sec, il a fait de bonnes courses, mais lors de certaines courses il a également montré qu'il n'était pas encore forcement prêt", poursuit l'ancien pilote Benetton. "Nous verrons bien ce dont il est capable."

"Il arrive en tant que nouvelle recrue dans une nouvelle équipe, ce n'est jamais l'idéal. Mais vous ne pouvez pas choisir. C'est la chance qu'il avait pour accéder à la F1 et je sais qu'il fera de son mieux", achève l'autrichien.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerhard Berger , Ayrton Senna , Bruno Senna
Type d'article Actualités