Best of 2012 - Perez : Maldonado "vraiment stupide"

ToileF1 vous propose un petit flash-back sur certains des évènements marquants de la saison 2012, tels qu'ils furent relatés à chaud sur le site

ToileF1 vous propose un petit flash-back sur certains des évènements marquants de la saison 2012, tels qu'ils furent relatés à chaud sur le site. Au menu de cet arrêt : la colère noire de Sergio Pérez après un accrochage avec Pastor Maldonado.

---

Sorti par Pastor Maldonado, l'ambitieux Sergio Perez était extrêmement en colère au moment de parler aux journalistes de Silverstone.

Pour lui, Pastor Maldonado a besoin d'apprendre les leçons de son pilotage agressif par de grosse ssanctions.

“{Tout d’abord, avant la course, la FIA a dit qu’il ne fallait pas défendre deux fois sa position et changer de trajectoire à plusieurs reprises.
Maldonado n’a pas laissé de place. Il n’a pas de respect pour les autres pilotes. Il se bat trop fort. Il n’y a rien à faire. C’est un pilote vraiment stupide}”!

Perez ne comprend pas pourquoi les commissaires ne sont pas plus durs avec le Vénézuélien.

“Regardez juste : il ruine la course d’Hamilton la dernière fois. Je me prends des pénalités de 5 places quand je commets de petites erreurs ; je veux qu’il apprenne sa leçon. Il a besoin de pénalités. On risque nos vies. C’est très dangereux de rouler sur un circuit avec lui".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado , Sergio Pérez
Type d'article Actualités