Bianchi et Marussia retrouvent le sourire

partages
commentaires
Bianchi et Marussia retrouvent le sourire
28 févr. 2014 à 17:51

Jusqu'à aujourd'hui, le temps de piste de Jules Bianchi avec Marussia avait été plus que limité, pour ne pas dire quasiment inexistant

Jusqu'à aujourd'hui, le temps de piste de Jules Bianchi avec Marussia avait été plus que limité, pour ne pas dire quasiment inexistant. Le vent a tourné ce vendredi pour le Français, qui a passé sa meilleure journée au volant de la MR03.

Après des relais courts ce matin, qui lui ont permis de signer le 6e temps de la séance, Bianchi s'est concentré sur des relais plus longs dans l'après-midi. Au total, ce sont 75 tours qui ont été bouclés sans problème majeur.

"Je suis vraiment heureux de ce que nous avons accompli aujourd'hui", a confié Bianchi. "La voiture se comporte bien et nous avons eu la fiabilité nécessaire pour faire un bon kilométrage. C'est certain que nous aurions aimé faire plus de tours, mais nous avons pu profiter de quelques bons relais et avoir un bon feeling avec la voiture avec des niveaux de carburant élevés ou bas."

Demain, le Français sera de nouveau au volant avant de céder son baquet à Max Chilton dimanche.

"Je suis impatient de passer ma deuxième journée dans la voiture demain et j'espère que nous allons pouvoir continuer à bien travailler pour les deux derniers jours. J'aimerais remercier l'équipe et notre partenaire Ferrari pour tout le travail difficile qui commence maintenant à payer en piste."

Prochain article Formule 1
Technique - Pourquoi les pilotes doivent réapprendre les pédales

Previous article

Technique - Pourquoi les pilotes doivent réapprendre les pédales

Next article

Quantum of Solace - Les (faux) millionaires en F1 (2/2)

Quantum of Solace - Les (faux) millionaires en F1 (2/2)
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Max Chilton , Jules Bianchi
Équipes Ferrari Shop Now
Type d'article Actualités