Bianchi passe près de la Q3

Dans des circonstances particulières, notamment au niveau de la météo, les pilotes Marussia doivent saisir chaque opportunité qui s'offre à eux

Dans des circonstances particulières, notamment au niveau de la météo, les pilotes Marussia doivent saisir chaque opportunité qui s'offre à eux. C'est ce qu'ils ont fait ce samedi, lorsque la pluie a joué à cache-cache avec les pilotes. Ainsi, Jules Bianchi s'est qualifié en Q2 et aurait même pu se qualifier en Q3 sans le drapeau jaune de fin de séance !

Une performance que le Français peut savourer, surtout après sa sortie de piste en EL3.

"La Q3 était proche, j'ai perdu un peu de temps avec le drapeau jaune mais c'était quand même juste. On a réussi à faire une très bonne stratégie, c'est exceptionnel ! C'était un peu fou, il ne fallait pas faire d'erreur et je n'en ai pas fait après celle de ce matin".

Après, au vu de la performance réelle de sa monoplace sur piste sèche, il sera plus compliqué pour Bianchi de garder cette position en course et il le sait.

"Maintenant, il faut un peu se calmer. On n'est pas loin des points mais le rythme n'est pas assez bon pour jouer avec les équipes devant nous donc ce sera difficile, mais on va essayer".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jules Bianchi
Type d'article Actualités