Bianchi premier des petites équipes

Dix-neuvième des qualifications du Grand Prix d'Autriche, Jules Bianchi ne pouvait pas espérer bien mieux sur le tracé du Red Bull Ring

Dix-neuvième des qualifications du Grand Prix d'Autriche, Jules Bianchi ne pouvait pas espérer bien mieux sur le tracé du Red Bull Ring.

Bianchi a devancé son coéquipier Max Chilton de plus de trois dixièmes, ainsi que les deux Caterham. Le Français n'était pas loin de battre une des Sauber à la régulière : il a échoué à moins d'un dixième d'Esteban Gutiérrez.

"On a bien travaillé ce week-end, je suis content", se satisfait le pilote Marussia. "La Q2 n'était pas très loin. Il reste 6 dixièmes donc il faut encore travailler. On est devant les Caterham, pas loin des Sauber, c'est positif. Ca fait du bien de faire une qualif sans gros souci, même si c'était difficile à gérer. On va continuer à travailler et on verra demain."

"On espère pour demain, on est pas mal sur les longs relais par rapport aux Sauber. Mais il ne faut pas trop espérer non plus. On va essayer de faire une course propre, tirer le maximum de la voiture, et on verra ce que ça donnera," conclut le Varois, conservant la tête sur les épaules.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Max Chilton , Esteban Gutiérrez , Jules Bianchi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités