Bianchi troisième pilote chez Force India en 2012 ?

Troisième du championnat de GP2 en 2010 et 2011, Jules Bianchi va désormais chercher à se rapprocher considérablement d'une place en Formule 1

Troisième du championnat de GP2 en 2010 et 2011, Jules Bianchi va désormais chercher à se rapprocher considérablement d'une place en Formule 1.

Membre de la Ferrari Driver Academy, le Français a pu effectuer une séance d'essais il y a deux semaines à bord d'une F60 de la Scuderia. Mais son avenir immédiat pourrait passer par une autre équipe. Le magazine allemand Auto Bild croit savoir que Bianchi pourrait devenir le troisième pilote de l'écurie Force India dès la saison prochaine.

La place est actuellement occupée par Nico Hülkenberg, mais il paraît de plus en plus probable que l'Allemand soit promu titulaire en 2012 à la place d'Adrian Sutil. Au jeu des chaises musicales, Bianchi pourrait ainsi avoir sa chance d'intégrer une équipe solide du milieu de grille.

Alors que sa carrière est gérée par Nicolas Todt, le jeune français reste un élément d'avenir important aux yeux de Ferrari. "Aujourd'hui, je ne peux pas dire où il sera, mais il est certain que nous voulons investir sur lui car nous croyons en lui," avait affirmé Stefano Domenicali la semaine dernière.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil , Nico Hülkenberg , Nicolas Todt , Jules Bianchi
Équipes Force India , Ferrari
Type d'article Actualités