Bientôt un sponsor-titre pour McLaren

Depuis le début de la saison, McLaren roule sans afficher le nom d’un sponsor-titre aux côtés de son nom et modifie régulièrement la livrée de sa MP4-29 pour mettre à l’honneur certains partenaires en fonction des Grand Prix

Depuis le début de la saison, McLaren roule sans afficher le nom d’un sponsor-titre aux côtés de son nom et modifie régulièrement la livrée de sa MP4-29 pour mettre à l’honneur certains partenaires en fonction des Grand Prix.

Cette situation devrait bientôt cesser si tout se passe comme prévu. Sans en faire une urgence, Ron Dennis avait annoncé après Melbourne que l’équipe de Woking allait conclure un accord avec un commanditaire principal durant la saison. A en croire Eric Boullier, les négociations vont dans le bon sens, même si aucun nom n’a filtré afin de préserver les chances de réussites des discussions.

« Le projet dont Ron parlait est en cours », a confirmé le Français, directeur de course de McLaren. « Tant que nous n’aurons pas signé le contrat final, évidemment rien ne sera annoncé. Jusqu’à ce que nous soyons en position de le faire, nous allons continuer comme nous le faisons pour le moment. »

La situation reste donc temporaire et proche d’un dénouement de ce côté, même si McLaren avait déjà rassuré au tout début de l’année en précisant que son budget était établi pour tenir la route sans la présence d’un sponsor principal.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes McLaren
Type d'article Actualités