Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan de la course Honda : Le calvaire est enfin termin

Barrichello n'a pas pu boucler le premier tour et Button n'est pas parvenu à faire mieux que la 12ème place

Barrichello n'a pas pu boucler le premier tour et Button n'est pas parvenu à faire mieux que la 12ème place. Indéniablement, le week-end de l'écurie Honda ne s'est pas déroulé comme le souhaitait l'écurie nippone.

Il faudra corriger nombreuses choses pour que Honda retrouve un rang qui lui convient mieux. Il leur reste deux semaines avant le prochain Grand Prix, pas sûr que ce soit suffisant pour revenir aux avant-postes.

Jenson Button (12e) :
"La course aura été plaisante aujourd’hui, mais, malheureusement, les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous. Au départ de la course, j’ai pris l’extérieur et j’ai été touché par la voiture de Rubens, qui a endommagé l’avant de ma monoplace ainsi que ma carrosserie avant. Cet incident m’a obligé de passer sur l’herbe bordant la piste et de ressortir en fin de classement, ce qui est très décevant."

"La course aura malgré tout été plaisante avec de bons dépassements jusqu’à mon arrêt aux stands, où un problème avec la soupape de sécurité du carburant m’a malheureusement fait perdre beaucoup de temps. Je suis reparti avec une charge en carburant trop lourde de 15kg, ce qui a compromis le reste de ma course."

"Nous avons retrouvé un bon rythme de course mais il nous reste encore beaucoup de travail à accomplir la semaine prochaine à Jerez afin d’améliorer nos performances générales."

Rubens Barrichello (abandon) :
"Mon malencontreux accident dans le premier virage a conditionné le reste de ma journée. J’ai tenté d’esquiver la monoplace de Ralf, mais j’ai malheureusement heurté deux autres voitures, dont celle de Jenson."

"Le contact a détruit ma suspension avant et a mis fin à ma journée. La monoplace de Jenson a malheureusement été touchée elle aussi. Des essais très importants nous attendent à Jerez la semaine prochaine, l’équipe doit donc maintenant aller de l’avant et se concentrer sur l’amélioration des performances pour le reste de la saison."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan de la course Ferrari : Un podium en lot de consolation
Article suivant Bilan de la course Spyker : Ce n'?tait pas qu'un r?ve

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse