Bilan de la course Honda : Une course ? l'image de leur saison

Le Grand Prix du Brésil est à l'image de la saison cauchemardesque vécue par l'écurie Honda F1

Le Grand Prix du Brésil est à l'image de la saison cauchemardesque vécue par l'écurie Honda F1. Button et Barrichello n'ont pas franchi la lignée d'arrivée à cause de la défaillance du bloc moteur nippon.

Le brésilien était déçu d'abandonner de la sorte devant ses supporters, d'autant que c'est la première fois de sa carrière que le pauliste termine la saison avec un compteur vierge.

Rubens Barrichello (abandon) :
"La saison 2007, qui aura été très difficile, termine d’une manière très décevante pour nous. Nous étions plutôt bien placés avant mon deuxième arrêt, mais un problème moteur a malheureusement mis fin à ma course prématurément."

"J’aimerais remercier toute l’équipe pour le travail formidable fourni pendant toute l’année. Cette expérience aura été très dure mais nous avons acquis de l’expérience et nous allons travailler d’arrache-pied pendant l’hiver pour nous améliorer d’ici l’an prochain."

Jenson Button (abandon) :
"C’est une fin de saison plutôt difficile. Nous avons connu des problèmes de surchauffe du moteur en raison des températures élevées. Nous devons maintenant aller de l’avant, oublier cette mauvaise saison et nous concentrer sur 2008. J’aimerais remercier toute l’équipe pour tous les efforts réalisés cette année."

"La saison 2007 a été très dure pour tout le monde mais nous avons fait tout notre possible à chaque Grand Prix. J’aimerais également remercier Phil Young, mon préparateur physique, qui a été avec moi lors de chaque course depuis sept ans, et qui va maintenant commencer une nouvelle vie en Australie."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités