Bilan de la course Red Bull : Des regrets mais de quoi ?tre fier

partages
commentaires
Bilan de la course Red Bull : Des regrets mais de quoi ?tre fier
30 sept. 2007 à 10:51

Les pilotes de l'écurie Red Bull ont réalisé une course de toute beauté malgré les conditions météorologiques qui ont perturbé le Grand Prix

Les pilotes de l'écurie Red Bull ont réalisé une course de toute beauté malgré les conditions météorologiques qui ont perturbé le Grand Prix. Webber était en mesure de disputer la victoire face à Hamilton, mais une erreur de Vettel l'a privé de gros points.

Enorme déception donc pour l'équipe autrichienne puisqu'en cumulant les points de Coulthard et ceux de Webber, elle aurait dépassé Williams au championnat constructeurs.

David Coulthard (4e) :
"C'était très, très difficile. C'est un chose complètement folle d'être pilote de course. D'un côté vous êtes effrayé, mais de l'autre, vous vivez des instants uniques parce qu'à chaque moment vous êtes à la limite, même dans les lignes droites."

"Je suis heureux d'avoir marqué des points, mais évidemment je suis déçu pour l'équipe que l'on perde les superbes points que Mark allait décrocher. Je suis ravi que la course soit terminée, mais c'était très amusant ici."

Mark Webber (abandon) :
"C'est une fin complètement désastreuse. Nous étions sur un très, très bon rythme pour concurrencer Lewis pour la victoire aujourd'hui. Nous étions compétitifs et je n'avais pas fait la moindre erreur malgré les conditions déplorables, les voitures étaient en aquaplaning et la visibilité était très faible. L'accident de Fernando a provoqué la seconde apparition de la voiture de sécurité, ce qui a regroupé tout le monde."

"Ca n'a pas été fabuleux, j'aurais aimé poursuivre jusqu'à la fin de la course. Vettel était un peu surexcité derrière moi durant le premier relais sous safety-car puis il a fait de l'excellent travail en me percutant violemment lors de la seconde neutralisation. Je pense qu'il aura reçu une très bonne leçon aujourd'hui."

Article suivant
Japon : Tours et km par pilotes/?quipes/moteurs

Article précédent

Japon : Tours et km par pilotes/?quipes/moteurs

Article suivant

Bilan de la course Renault : Premier podium de la saison

Bilan de la course Renault : Premier podium de la saison
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard
Équipes Williams