Bilan de la course Red Bull : L'op?ration "4?me place" a ?chou

L'écurie Red Bull envisageait de profiter de cette course pour prendre l'avantage sur Williams au championnat constructeurs, mais le pari est finalement manqué

L'écurie Red Bull envisageait de profiter de cette course pour prendre l'avantage sur Williams au championnat constructeurs, mais le pari est finalement manqué. Webber était bien placé en début de course, jusqu'à ce que sa mécanique le trahisse une nouvelle fois.

Mark Webber (abandon) :
"J'ai pris un bon départ et notre rythme n'était pas mauvais. J'espérais marquer quelques points, mais ensuite quelque chose à casser sur la voiture. C'est assez incroyable, vraiment. Les gars ont remarqué un dysfonctionnement entre le moteur et la boîte de vitesses, donc de toute évidence c'est un nouveau problème."

"Nous devrons analyser cela en profondeur afin de savoir ce qui s'est réellement passé. Nous étions dans le coup pour prendre des points, donc c'est vraiment dommage."

David Coulthard (9e) :
"Je pensais que nous pourrions marquer des points aujourd'hui, mais malheureusement ma cadence n'était pas assez élevée comparée à celle des voitures devant moi."

"En fin de course je me suis accroché avec Nakajima, ce qui a endommagé ma suspension et lors des dix derniers tours, la voiture s'est comportée étrangement dans les virages à gauche. Nous n'étions tout simplement pas assez rapides aujourd'hui."

"Je voudrais remercier chaque membre de l'écurie, aussi bien l'équipe de course que celle de tests, ainsi que toutes les personnes travaillant à l'usine, pour tous leurs efforts fournis cette année. Aussi compliquée que fut la saison, la difficulté ira en augmentant au fur et à mesure que nous avancerons. Mais je suis prêt pour ce défi et je suis persuadé qu'ils le sont aussi."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard
Équipes Williams
Type d'article Actualités