Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan de la course Spyker : Aucune voiture ? l'arriv

Pour la dernière course de l'écurie Spyker F1, la déception est venue gâcher la fête

Pour la dernière course de l'écurie Spyker F1, la déception est venue gâcher la fête. Sutil a dû se retirer en raison d'un souci au niveau des freins alors que Yamamoto a violemment percuté Fisichella après que l'italien soit revenu en piste de manière hasardeuse.

Adrian Sutil (abandon) :
"Au début la course se passait bien, je pouvais mettre la pression sur d'autres voitures, mais ensuite il y a eu cet accident juste après mon premier ravitaillement. J'ai essayé de freiner dans le premier virage mais subitement la voiture n'a plus décéléré et j'ai harponné Davidson."

"J'ai pu continuer parce que la voiture était intacte, mais par la suite j'ai perdu de la pression dans les freins et je devais même pomper avec la pédale de freins dans la ligne droite. Nous n'avons pas pu corriger cela donc nous avons finalement décidé d'abandonner. C'était une mauvaise façon de finir la saison, mais nous attendons la suite avec impatience désormais."

Sakon Yamamoto (abandon) :
"C'est un très mauvais résultat pour moi parce que la stratégie et les réglages semblaient bons, donc je m'attendais vraiment à vivre une bonne course. Mais malheureusement, au départ du tour n°2, Fisichella est sorti de la piste et est revenu sur le circuit juste devant moi. Il est revenu en plein milieu de la trajectoire."

"C'est une situation étrange parce que généralement lorsque vous sortez de la piste, vous évitez de surgir sur la trajectoire idéale. Mais il n'a pas agi de la sorte donc je n'ai rien pu faire pour l'éviter et nous nous sommes percutés. Je voulais obtenir un bon résultat, alors c'est vraiment regrettable d'abandonner si tôt."

"Je remercie tout le monde de m'avoir supporté cette année, j'ai apprécié tout leur soutien ainsi que les membres de l'équipe. Je vais désormais attendre les tests et j'essaierai de faire de mon mieux."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW et Williams sous investigation !
Article suivant Bilan de la course Ferrari : Un sc?nario hitchcockien

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse