Bilan de la course Spyker : Les premiers points ?taient envisageables

Aucune Spyker F1 à l'arrivée ! Pourtant les rebondissements de la course auraient pu permettre à l'écurie néerlandaise de décrocher ses premiers points de la saison

Aucune Spyker F1 à l'arrivée ! Pourtant les rebondissements de la course auraient pu permettre à l'écurie néerlandaise de décrocher ses premiers points de la saison.

Il faudra donc patienter un peu et, qui sait, le vent tournera peut être le week-end prochain sur le mythique tracé d'Indianapolis.

Adrian Sutil (abandon) :
"Evidemment je suis très déçu de ne pas avoir terminé cette course. Je veux seulement m'excuser auprès de l'équipe car ils ont travaillé dur pour le week-end et il aurait été possible de marquer des points si je n'avais pas commis d'erreur."

Christijan Albers (abandon) :
"Nous espérons que Kubica va bien car c'était un énorme accident. Au début d ela course, quand je me battais à l'arrière, j'ai un peu touché le mur mais je pensais que tout irait bien et que ça n'aurait pas d'influence. Finalement au fil de la course, ma voiture s'est de plus en plus déséquilibrée, surtout sur le flanc gauche."

"Puis à un moment, je suis arrivé au virage n°8 et la voiture a tiré tout droit, dans le mur. Il semblerait que ce soit un problème avec l'aileron mais bien sûr je suis déçu car nous aurions pu finir bien classé."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers , Adrian Sutil
Type d'article Actualités