Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan de la course Super Aguri : Davidson, seul rescap

Les pilotes de l'écurie Super Aguri ont fait leur possible lors de ce Grand Prix mais un problème mécanique et un mauvais choix de pneumatiques les placent hors des points

Les pilotes de l'écurie Super Aguri ont fait leur possible lors de ce Grand Prix mais un problème mécanique et un mauvais choix de pneumatiques les placent hors des points.

Takuma Sato (abandon) :
"C'était très amusant en début de course de rouler sous la pluie avec des pneus pour le sec. J'ai gagné de nombreuses places et j'étais P10 à la fin du premier tour. Mais la pluie était trop intense pour conserver ces gommes et je suis rentré aux stands lors du tour suivant, juste avant le drapeau rouge. Après le nouveau départ, nous semblions être sur un bon rythme mais j'ai eu un souci hydraulique et j'a dû renoncer, ce qui constitue une grande déception."

Anthony Davidson (12e) :
"Ce fut une dure journée en raison des conditions météorologiques qui ont causé des ravages dans toutes les équipes. Il était difficile de savoir quel type de pneumatiques choisir au bon moment, mais sur le sec le rythme de notre voiture paraissait supérieur à celui de la Honda et j'ai eu une bagarre intéressante avec Rubens pour les onzième et douzième places."

"C'était amusant, la meilleure partie de la course pour moi. Il ne restait plus qu'à attendre pour voir ce qui se passerait dans le dernier relais. Ensuite la pluie a fait son retour et nous n'avons probablement pas effectué le bon choix de gommes à cet instant, pourtant c'était capital pour la course. Nous étions rapides, c'est déjà bon signe. Mais dans l'ensemble, c'est une journée décevante car nous n'avons pas profités des différentes mésaventures dont ont été victimes les autres pilotes."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan de la course Ferrari : De l'amertume chez les Rouges
Article suivant Bilan de la course Honda : Sec ou humide, ?a ne va pas

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse