Bilan de la course Super Aguri : Pas de chance

Le week-end s'est également mal passé pour l'écurie 100% japonaise

Le week-end s'est également mal passé pour l'écurie 100% japonaise. Anthony Davidson, impliqué dans l'accrochage du premier tour, n'a pas pu poursuivre. De son côté, Takuma Sato réalise une course solide, cependant ponctuée par quelques problèmes.

Takuma Sato (16ème) :
"J'ai connu un ennui avec ma monture qui m'a empêché de prendre un bon départ. Mon premier relais fut bon mais nous avons perdu pas mal de temps durant les ravitaillements où le tuyau ravitailleur ne s'est pas bien accouplé."

"A la fin, j'ai roulé pour terminer mais nous n'étions pas assez rapides. Ce fut un dur week-end. Heureusement, les choses se présentent mieux pour le week-end prochain mais nous devrons nous retrousser les manches pour être plus rapides."

Anthony Davidson (abandon au 1er tour) :
"La piste était très glissante et au moment où nous abordions tous le premier virage, le groupe de voitures me précédant a freiné très tôt et brutalement. Wurz s'est infiltré à droite de Liuzzi ce qui l'a forcé à freiner, s'en est suivi une réaction en chaîne. Je les ai aperçus tous les deux et j'ai percuté Liuzzi."

"Il est parti en tête à queue et je l'ai contourné tandis que quelqu'un d'autre l'a accroché puis il est revenu me heurter et m'envoyer  à mon tour en tête à queue. Je suis revenu aux stands mais la voiture était trop endommagée pour continuer. C'est dommage mais je classe cela dans la catégorie des incidents de course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités