Bilan de la course Super Aguri : R?sultat mitig

Pas de point aujourd'hui pour les pilotes Super Aguri puisque Takuma Sato est parti à la faute dans le premier tiers de la course

Pas de point aujourd'hui pour les pilotes Super Aguri puisque Takuma Sato est parti à la faute dans le premier tiers de la course. Anthony Davidson s'est bien battu et termine onzième, s'offrant même le luxe de dépasser la Honda de Button.

Anthony Davidson (11e) :
"C'était une course intéressante. Dans les lignes droites ou dans la partie sinueuse, les vitesses des voitures variaient en fonction de leur des différents réglages d'aileron. Nous avions choisi d'économiser les pneumatiques en partant avec un peu plus d'appuis, donc il était difficile de combler l'écart et de prendre l'aspiration dans la ligne droite principale."

"Il y a eu de nombreux dépassements, notamment dans ce premier virage très chaotique. C'était une course fantastique et je me suis vraiment bien amusé. Je suis ravi de finir un nouveau Grand Prix, c'est un excellent résultat pour l'équipe et pour Honda. Une belle journée."

Takuma Sato (abandon) :
"J'ai eu un départ difficile et je me suis fait dépasser par deux voitures. J'ai évité l'incident du virage n°1 et, tour après tour, j'ai doublé mes adversaires et gagné bon nombre de positions. C'était un bon moment mais malheureusement, lorsque j'ai eu une piste claire, j'ai attaqué et je suis parti sur la partie sale de la piste, ce qui m'a fait sortir au virage n°3. Ce n'était pas une très bonne journée pour moi, mais nous serons de nouveau forts en Europe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités