Bilan de la course Toro Rosso : Deux de chute

Aucune monoplace de l'écurie Toro Rosso à l'arrivée

Aucune monoplace de l'écurie Toro Rosso à l'arrivée. Scott Speed a pris un risque important en attaquant la Williams de Wurz mais ça n'est pas passé.

Liuzzi a profité des différentes sorties de la voiture de sécurité pour se retrouver aux avant postes, mais a finalement dû renoncer suite à une erreur de pilotage.

Vitantonio Liuzzi (abandon) :
"Ce n'est pas ce que j'attendais de cette course. Après l'accident de Kubica j'avais des débris bloqués sous ma voiture et je pensais que j'allais devoir abandonner. Pour éviter les débris ça ressemblait à un slalom, mais j'ai continué et tout semblait bien fonctionner. Malheureusement, à la dernière chicane je suis passé sur les vibreurs, ce qui m'a propulsé dans le mur. C'était la fin de ma course."

Scott Speed (abandon) :
"C'est une journée décevante pour nous, c'était de la folie. Je m'excuse auprès de l'équipe car j'ai commis une erreur. Alex était plus rapide que moi dans la ligne droite mais il a fait une faute à l'épingle puis une autre juste avant que je tente de le dépasser. J'ai essayé mais il n'y avait pas la place pour deux voitures."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Scott Speed , Vitantonio Liuzzi
Équipes Toro Rosso , Williams
Type d'article Actualités