Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan de la course Toro Rosso : Rien ? esp?rer

Il n'y a pas grand chose à dire sur la course des pilotes Toro Rosso, qui ont dû lutter en queue de peloton, mais sans pouvoir rattraper les pilotes mieux placés

Il n'y a pas grand chose à dire sur la course des pilotes Toro Rosso, qui ont dû lutter en queue de peloton, mais sans pouvoir rattraper les pilotes mieux placés.


Vitantonio Liuzzi (17e) :
"Le plus important ce week-end est d'avoir vu le drapeau à damiers à nouveau. Nous n'avons pas eu la vitesse nécessaire pour battre les concurrents qui nous devançaient. De mon point de vue, j'ai fait une bonne course rendue un peu difficile par un peu de sous-virage durant mon premier relais, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Mon second relais a été plus consistant."

"Notre niveau de performance n'était pas mauvais après avoir amélioré la voiture le samedi matin. Mais en qualifications, nous ne sommes pas parvenus à extraire le maximum du potentiel de la voiture. C'était très difficile de rester dans le sillage des voitures devant nous car je perdais beaucoup d'appui. Tout ce que nous pouvons faire c'est espérer mieux lors de la prochaine course à Spa."

Sebastian Vettel (18e) :
"Après un bon départ, j'ai vu David arriver à ma droite, ce qui m'a forcé à me déporter vers l'extérieur et en abordant la deuxième chicane, j'ai malheureusement percuté Davidson. C'était en partie de ma faute mais j'étais content que la voiture de sécurité prenne la piste, de sorte que cela ne m'a pas coûté trop de temps."

"Par la suite, j'ai connu un gros problème de freins et nous allons devoir en trouver la cause. En fait je pouvais difficilement ralentir ma monoplace, ce qui, sur un circuit tel que Monza, est très pénalisant car vous devez avoir pleinement confiance en vos freins. En définitive, c'est une journée un peu frustrante comparée à celle d'hier."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan de la course Renault : Kovalainen ram?ne deux points
Article suivant Bilan de la course BMW : Heidfeld facile, Kubica plus ardu

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse