Bilan de la course Toro Rosso : Un dimanche ? oublier

Les qualifications n'avaient été évidentes pour l'écurie Toro Rosso, la course n'a pas arrangé les choses

Les qualifications n'avaient été évidentes pour l'écurie Toro Rosso, la course n'a pas arrangé les choses. Les deux pilotes ont été contraints à l'abandon alors qu'ils tentaient de remonter dans la hiérarchie.

Vitantonio Liuzzi (abandon) :
"J'ai abandonné suite à un problème hydraulique. Depuis vendredi nous souffrons d'ennuis mécaniques, j'ai eu un autre souci au départ et j'ai perdu trois places. Evidemment c'est dommage parce que beaucoup d'autres voitures ont rencontré des problèmes et nous aurions pu gagner des places. J'étais déjà douzième quand j'ai quitté la course. Notre rythme de course est meilleur qu'en qualifications donc nous devrons améliorer ça avant Monaco. Il faudra également se pencher sur la fiabilité."

Scott Speed (abandon) :
"Le départ et les premiers tours étaient plaisants, je suis remonté de la dernière à la quatorzième place. Puis, quelques tours après, j'ai été contraint à l'abandon à cause d'un ennui sur mon pneumatique, je perdais de la pression. Finalement le pneu a éclaté quand je descendais la ligne droite principale. La voiture était encore sur la piste mais il n'y avait aucun moyen de continuer."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Scott Speed , Vitantonio Liuzzi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités