Bilan de la course Toyota : Pas vu le drapeau ? damiers

Si Toyota F1 Racing avait impressionné la veille en qualifiant ses deux pilotes pour la Q3, la course d'aujourd'hui n'a pas été des plus simples pour l'équipe nippone

Si Toyota F1 Racing avait impressionné la veille en qualifiant ses deux pilotes pour la Q3, la course d'aujourd'hui n'a pas été des plus simples pour l'équipe nippone.

Après un départ raté pour Schumacher, pourtant 6ème sur la grille, ni lui ni Trulli n'auront pu rallier l'arrivée en Grande Bretagne. Une occasion de plus de gâchée.

Ralf Schumacher (abandon) :
"Quelle course décevante ! J'ai eu un problème avec la roue avant gauche, mais il faut qu'on regarde ce que c'était exactement. C'est dommage, nous semblions assez forts ce week-end et nous pensions faire un bon résultat aujourd'hui. J'ai perdu quelques places au départ, nous allons là aussi regarder pourquoi."

"Il est évident que ce n'est pas un bon résultat mais ce qui est positif c'est que nous étions dans les dix premiers avec nos deux voitures en qualifications. Nous pouvions même tenir la cadence de BMW et de Renault. Ceci est encourageant pour l'équipe et nous espérons faire bien mieux au prochain Grand Prix, au Nürburgring."

Jarno Trulli (abandon) :
"C'était vraiment un week-end difficile pour moi. J'ai lutté avec mes pneus qui s'usaient très vite, comparé à mon équipier. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution et je m'attendais à vivre une course difficile. Au final, c'était pire que ce que j'avais prévu. La voiture était très nerveuse et j'ai dû rentrer aux stands car quelque chose n'allait pas sur la voiture, nous allons étudier ce que c'est."

"Ce qui est positif, c'est qu'avec Ralf nous pouvions attaquer et nous montrer très rapides. Il faut au plus vite oublier cette course et nous concentrer sur la prochaine. Chaque course est une autre histoire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Ralf Schumacher
Type d'article Actualités