Bilan de la course Williams : Rosberg anime le Grand Prix

Contrairement à Wurz qui est resté dans l'anonymat durant toute la course, Rosberg a animé le Grand Prix en défiant Button puis en luttant contre Kubica

Contrairement à Wurz qui est resté dans l'anonymat durant toute la course, Rosberg a animé le Grand Prix en défiant Button puis en luttant contre Kubica. A l'arrivée, le jeune allemand obtient une sixième place amplement méritée.

Nico Rosberg (6e) :
"Ce fut un bon week-end pour nous. Nous avons montré un rythme compétitif et nous sommes satisfait de notre performance sur l'ensemble du week-end. L'équipe a réalisé de grands progrès depuis les tests effectués ici la semaine dernière, et le travail fourni a permis de progresser."

"Bravo à Toyota car Monza est un tracé de moteurs et nous étions dans le coup. C'est aussi génial de prendre des points supplémentaires dans les deux championnats."

Alexander Wurz (13e) :
"Le premier relais a été difficile pour moi. Nous avons opté pour une stratégie très agressive, mais le fait d'avoir une importante quantité de carburant a eu un effet néfaste sur mon train arrière et je ne trouvais pas la vitesse dont j'avais besoin. Ma position en qualifications est à l'origine de tout cela. Commettre une erreur le samedi signifie que vous le paierez en course, mais j'aime les défis."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Alexander Wurz , Nico Rosberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités