Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan de la course Williams : Deux nouveaux points pour Rosberg

Au terme du course parfaite, Rosberg parvient à décrocher les deux points de la septième place

Au terme du course parfaite, Rosberg parvient à décrocher les deux points de la septième place. Wurz, qui doit se contenter de la onzième position, tenait d'ailleurs à féliciter son équipier pour cette prestation. Au classement, Williams creuse conforte son avance sur Red Bull et Toyota.

Nico Rosberg (7e) :
"Avant que le week-end ne débute, je ne m'attendais pas à finir la course à la septième place donc je suis vraiment ravi, c'était une course géniale. Je suis également très heureux d'avoir battu Kubica et sa BMW. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ravitaille avant nous et nous l'avons battu à la régulière."

"Vers la fin de course c'est devenu plus délicat, mais la voiture se comportait bien et le graining a duré moins longtemps que prévu, du coup j'ai pu continuer à attaquer fort. C'est super de gagner deux points dans aux championnats et maintenant, j'attends avec impatience Monza, en espérant que nous pourrons ajouter des points à notre compteur."

Alexander Wurz (11e) :
"Mon départ était bon et je me sentais à l'aise avec mon premier train de pneus, ce qui m'a permis d'attaquer. Cependant, après le premier ravitaillement, c'était très serré car de nombreux pilotes partis sur une stratégie à un seul arrêt m'ont dépassé et cela m'a indéniablement fait perdre du temps."

"Finir neuvième était possible alors j'ai attaqué du premier au dernier tour. La chaleur n'est jamais un souci pour moi, même si la journée fut difficile mentalement. Mais c'est dans ma nature de pousser en permanence ! Félicitations à Nico qui a vraiment piloté de manière fantastique."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Turquie : Synth?se des arr?ts aux stands
Article suivant Bilan de la course Renault : Kovalainen prend de l'envergure

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse