Bilan de la course Williams : Une tourn?e asiatique manqu

L'écurie de Sir Frank Williams n'aura pas été à la fête durant cette tournée asiatique puisqu'elle retourne en Europe sans avoir marqué le moindre point

L'écurie de Sir Frank Williams n'aura pas été à la fête durant cette tournée asiatique puisqu'elle retourne en Europe sans avoir marqué le moindre point. La menace Red Bull est de plus en plus présente, mais Wurz - futur retraité - et Rosberg auront à coeur de terminer la saison en beauté.

Alexander Wurz (12e) :
"J'espérais plus de pluie aujourd'hui. Les conditions me convenaient au départ et j'ai été le premier à chausser des pneus pour le sec. Dans ces conditions tout fonctionnait bien, donc nous pensions pouvoir sortir un lapin de notre chapeau, mais ensuite nous avons eu un problème d'adhérence, comme hier, et nos performances se sont amoindries."

Nico Rosberg (16e) :
"Ca n'a pas été une bonne journée pour nous aujourd'hui. J'ai pris un mauvais départ qui m'a repoussé en queue de peloton, mais ensuite ça s'est bien passé pour moi sur une piste mouillée et j'ai dépassé plusieurs voitures. Lors du relais suivant, nous avons chaussé des gommes pour le sec mais avec ces pneus, nous avons rencontré le même problème qu'en qualifications hier."

"Dans le 29ème tour, j'ai eu une crevaison à l'arrière gauche en bout de ligne droite mais je n'en connais pas exactement l'origine parce que je n'ai touché personne. Evidemment, cela m'a forcé à effectuer un ravitaillement supplémentaire, ce qui a mis un terme à ma course. J'attends désormais le Brésil avec impatience, où j'espère conclure la saison sur un bon résultat."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Alexander Wurz , Nico Rosberg , Frank Williams
Équipes Williams
Type d'article Actualités