Bilan de la journ?e d'essais de Renault

Renault s’est concentré hier sur l’évaluation de nouveaux éléments aérodynamiques, partie intégrante de son programme de développement à ce stade de la saison

Renault s’est concentré hier sur l’évaluation de nouveaux éléments aérodynamiques, partie intégrante de son programme de développement à ce stade de la saison.

Kovalainen a bénéficié d’une bonne journée de travail puisqu’il n’a pas rencontré le moindre problème. Il a donc pu enchaîner les tours et les kilomètres avec 104 tours couverts et un chrono de 1:20.881 en fin de séance.

"Nous avions prévu un programme plus chargé aujourd’hui pour Heikkiafin d’avancer dans notre programme de développement. Après quelques essais de réglage ce matin, Heikki a évalué différents nouveaux éléments aérodynamiques en vue des courses à venir."

"Comme prévu à ce stade de la saison, la journée s’est déroulée sans encombre sur le plan mécanique et nous avons par conséquent réussi à enregistrer beaucoup d’informations," a déclaré hier Christian Silk, Chef Ingénieur Essaischez Renault.

Aujourd'hui, c'est Piquet qui sera en piste pour la dernière journée d'essais de l'écurie Renault.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités