Bilan des essais BMW : Des r?sultats mitig

Deux nouveautés majeures sont apparues au sein de l'écurie BMW-Sauber

Deux nouveautés majeures sont apparues au sein de l'écurie BMW-Sauber. Tout d'abord, pour la première fois de la saison l'équipe dirigée par Mario Theissen n'a pas fait rouler le troisième pilote.

L'autre évolution est plus visible et concerne la F1.07 puisque l'écurie BMW-Sauber a inauguré un tout nouvel aileron avant.

Nick Heidfeld (12e et 8e) :
"Aujourd'hui, il était important pour moi de conduire lors des deux sessions. Nous avions fait des essais ici mais je n'avais pas été en mesure de comparer les deux spécifications de pneus parce qu'il pleuvait lors du second jour. Notre préparation paraît bonne et le nouvel aileron semble bien marcher. J'espère que les postions que nous occupons aujourd'hui ne reflètent pas notre compétitivité. La nouvelle section sur le tracé change à chaque tour car le revêtement est neuf. Ca rend les choses un peu plus compliqué quand on pilote mais je suis content car les modifications rendent le circuit plus sûr."

Robert Kubica (4e et 11e) :
"Les conditions étaient différentes que celles que nous avons eues la semaine passées lors des tests. L'équilibre de la voiture est assez différent et nous avons quelques soucis à l'arrière de la voiture. Nous devons analyser tout ça et trouver le bon équilibre pour demain. Nous avons utilisé le nouvel aileron avant ce matin pour la première fois et nous l'avons testé de nouveau lors du dernier relais de la seconde séance. Ca va un peu mieux mais nous devons de plus rouler avec."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica , Mario Theissen
Équipes Sauber
Type d'article Actualités