Bilan des essais BMW : Heidfeld souffre de douleurs dorsales

L'ambiance chez BMW-Sauber est mitigée

L'ambiance chez BMW-Sauber est mitigée. Kubica est heureux de retrouver son baquet et juge que ses performances sont positives, mais dans le même temps Heidfeld a peu roulé en raison d'un mal de dos.

Le pilote allemand devrait se faire examiner ce soir et en cas d'indisponibilité, Vettel serait appelé à le remplacer. En attendant, les ingénieurs vont devoir étudier les données engrangées afin d'améliorer la prestation de la F1.07.

Robert Kubica (9e et 12e) :
"Après avoir débuté la journée avec des problèmes de direction, ce qui m'ont fait perdre une heure de piste, l'après midi s'est déroulé sans encombre. Nous avons quasiment bouclé notre programme, avec un gros travail sur les réglages. Je suis heureux d'être de retour dans la voiture, il faut encore travailler pour demain mais dans l'ensemble, l'équilibre de la voiture n'est pas trop mauvais."

Nick Heidfeld (7e et 19e) :
"Les séances d'essais se sont bien passées jusqu'à présent, en plus j'aime conduire sur ce circuit. Je me suis arrêté assez tôt car je souhaitais préserver mon dos. J'ai eu quelques ennuis lors des essais de Silverstone et je ressens encore des douleurs donc, par précaution, je vais me faire examiner aujourd'hui."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Équipes Sauber
Type d'article Actualités