Bilan des essais BMW : Toujours dans le rythme

Robert Kubica a fait face à quelques problèmes sur sa monoplace mais tout est rentré dans l'ordre lorsqu'il a pris la voiture de réserve

Robert Kubica a fait face à quelques problèmes sur sa monoplace mais tout est rentré dans l'ordre lorsqu'il a pris la voiture de réserve.

Les deux pilotes sont satisfaits de leur journée, même si les conditions de piste n'étaient pas optimales.

Nick Heidfeld (6e et 7e) :
"Pour moi tout s'est déroulé sans souci aujourd'hui, même si ce matin l'équilibre de la voiture n'était pas aussi bon qu'il ne l'était lors des essais privés, il y a six semaines. Nous avons dû chercher mes raisons du survirage dont j'étais victime mais nous avons bien travaillé là dessus. Je suis assez satisfait. Même les longs relais tout va bien."

Robert Kubica (7e et 3e) :
"La seconde séance était meilleure mais nous avons encore des problèmes avec l'équilibre de la voiture. Durant cette séance j'ai utilisé la voiture de réserve parce que ce matin j'ai rencontré les mêmes problèmes qu'en Malaisie."

"Cette monoplace est plus efficace, il nous faut en analyser les raisons. Nous avons un peu changé nos réglages parce que le comportement de la voiture n'était pas parfait mais dans l'ensemble les choses ne vont pas si mal."

"La piste était très sale, notamment ce matin. Quand nous étions venus ici avant le week-end australien, nous étions en 1:31 alors que maintenant nous tournons en 1:33. Mais à force de rouler la gomme va se déposer, sauf s'il pleut. Si la pluie apparait de nouveau, ce sera la même histoire et si le vent ramène du sable sur la piste, les conditions pourraient changer un peu."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Type d'article Actualités