Bilan des essais Ferrari : D?but de week-end parfait

Bonne journée pour la Scuderia Ferrari puisque Felipe Massa a monopolisé la première place des essais libres de ce vendredi alors que Kimi Räikkönen se maintient en quatrième position

Bonne journée pour la Scuderia Ferrari puisque Felipe Massa a monopolisé la première place des essais libres de ce vendredi alors que Kimi Räikkönen se maintient en quatrième position.

Par ailleurs l'équipe italienne a décidé de conserver le moteur du finlandais, ce qui lui évitera une rétrogradation sur la grille. Ferrari devra confirmer son potentiel dès demain à l'occasion des qualifications.

Felipe Massa (1er et 1er) :
"Si on prend en considération le déroulement de ce vendredi, on peut dire que c'était une bonne journée. Nous avons essayé les deux types de pneumatiques disponibles puis nous avons testé divers réglages sur la F2007, en s'appuyant sur ce que nous avions appris la semaine passée sur cette même piste."

"Evidemment je pense qu'il y a encore des choses à faire pour les qualifications et la course mais ce début de week-end est positif? J'espère que nous continuer sur cette voie."

Kimi Räikkönen (4e et 4e) :
"C'est une journée assez bonne, même si je ne suis pas complètement satisfait de la mise au point de ma voiture. Nous devons encore trouver de meilleurs réglages similaires à ceux que nous avions la semaine passée."

"Hormis cela, je crois que nous sommes en mesure de nous battre pour la première place que ce soit en qualifications ou en course, bien qu'il soit encore compliqué d'avoir une véritable idée de la situation. Il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux sortes de gommes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités