Bilan des essais Ferrari : Une journ?e en dents de scie

Le vendredi des pilotes Ferrari est plutôt mitigé

Le vendredi des pilotes Ferrari est plutôt mitigé. Räikkönen a paru à l'aise en début de journée, puis Massa a pris le relais durant la seconde séance. Pourtant, le brésilien n'a couvert que deux tours ce matin en raison d'une sortie de piste.

Felipe Massa (22e et 3e) :
"Malgré la perte de temps de ce matin, nous pouvons finalement dire que c'est une bonne journée. Nous avons effectué un travail utile sur le set-up, sur l'équilibre de la voiture et nous avons comparé les deux types de pneumatiques Bridgestone qui sont à notre disposition."

"D'après ce que nous avons observé, nous allons dans la bonne direction. Nous devons désormais analyser les données très attentivement afin de nous préparer aussi bien que possible pour les qualifications de demain et la course de dimanche."

Kimi Räikkönen (1er et 4e) :
"Satisfait de la tournure des événements ce matin, mais un peu moins heureux cet après-midi. C'est ainsi que je peux résumer ma journée. L'équilibre de la voiture était très bon ce matin, alors que nous avons souffert durant la seconde séance pour trouver les réglages corrects. Nous devons mieux faire fonctionner le package dont nous disposons."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités