Bilan des essais Honda : Copie ? revoir

Les légères améliorations entrevues en essais privés ne se sont pas ressenties lors des deux premières sessions du week-end ce qui fait que les pilotes Honda finissent très loin des leaders

Les légères améliorations entrevues en essais privés ne se sont pas ressenties lors des deux premières sessions du week-end ce qui fait que les pilotes Honda finissent très loin des leaders.

Les résultats obtenus ne sont donc pas du niveau espéré et l'ensemble de l'équipe prend conscience qu'il y aura beaucoup à faire s'ils veulent marquer des points lors du Grand Prix.

Jenson Button (20e et 15e) :
"Cette journée aura été difficile alors que nous avons tenté de trouver un équilibre optimal. En début de session, le circuit était très poussiéreux, mais la piste s’est améliorée tout au long de la journée et nous avons pu effectuer au final un bon travail lors de ces essais. Cependant, il nous reste encore beaucoup d’efforts à effectuer pour atteindre nos objectifs."

Rubens Barrichello (19e et 21e) :
"Je dois bien avouer que cette journée n’aura pas été très bonne. Finir les essais d’aujourd’hui de telle manière est vraiment très frustrant. Nous n’avons pas réussi à améliorer la stabilité de freinage de la monoplace, je pense donc que nous devons encore analyser les données récoltées aujourd’hui afin de trouver une solution nous permettant d’atteindre notre bon niveau général de la semaine dernière."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités